LA VIE CHANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

spécial blonde (la jen ai vrm trop alors jvai en metre juste quelque une :p)

3 participants

spécial blonde (la jen ai vrm trop alors jvai en metre juste quelque une :p) Empty spécial blonde (la jen ai vrm trop alors jvai en metre juste quelque une :p)

Message  yan Lun 15 Mar - 20:18

Like a Star @ heaven Une blonde entre dans une pharmacie. Elle demande a la pharmaciennne : Avez-vous des lunettes? La pharmacienne dit: Pour le soleil? La ptite blonde répond : Non non, pour moi

Like a Star @ heaven Une blonde et une brune postulent pour un emploi de secretaire. Comme elles ont les memes qualifications, le chef du personnel leur propose de repondre a un quiz pour les departager. Les deux candidates repondent bien a neuf des dix questions. Le chef du personnel convoque la blonde dans son bureau. Il explique : "Vous etes a egalite mais j'ai le regret de vous annoncer que j'ai retenu l'autre candidate." Deçue, la blonde demande des explications tout en commençant a se plaindre. Le chef du personnel se justifie : "Je n'ai pas pris ma decision sur les neuf reponses justes mais sur la mauvaise reponse." La blonde : "Mais comment une mauvaise reponse peut- elle etre plus mauvaise qu'une autre ? Ce n'est pas juste..." Le chef : "C'est simple, a la question numero 7, l'autre candidate a repondu "Je ne sais pas". Vous, vous avez inscrit "Moi non plus".

Like a Star @ heaven Une brune, une rousse et une blonde sont sur une île deserte. Elles se trouvent sur une ile déserte à 30 km du rivage
La brune annonce : "Je vais tacher d' atteindre le continent à la nage".
Elle se lance. Elle nage 10 km commence à se fatiguer et puis 15 et là épuisée elle se noie.
La rousse prend le relais et dit je vais tenter ma chance:
Elle fait 15 km et la fatigue commence a se sentir,et au bout de 20 km elle se noie.
La blonde est restée sur l'île et commence a se sentir seule. Elle se lance et fait 10 km,20 km,25 km,29 km et la cote est en vue mais elle se dit:
-Oh ! je suis vraiment trop fatiguée et elle fait demi-tour !

Like a Star @ heaven Comment une blonde est morte en buvant du lait?
La vache lui est tombée dessus! affraid

Like a Star @ heaven
Vous savez quelle est la différence entre une blonde et un moustique ?
Et bien le moustique arrête de sucer quand on lui tape dessus.

Like a Star @ heaven Qu'est- ce qu'une blonde qui a perdu 90% de son intelligence ?
- une divorcée (normal sans un homme pour tout leur dire, commen tu veux qu'une blonde soye intéligente xD)

Like a Star @ heaven 3 femmes passent au détecteur de mensonge.
La première, rousse, dit : "Moi je pense que je suis la plus belle..." et le détecteur se met immédiatement à biper.
La deuxième, brune, dit : "Moi je pense que je suis la plus intelligente..." et le détecteur se met à bipper.
La dernière, blonde, dit : "Moi je pense..." et le détecteur se met immédiatement à bipper !
( normal toute se quelle dise ses des mensonge xD) affraid

Like a Star @ heaven Recette du mois pour blondes
Confection de glaçons
Prends un bac à glaçons (petit moule en plastique divisé en rectangles).
Verse de l'eau froide à l'intérieur du bac et lorsque ça déborde, arrête!
Retire l'excédent d'eau sans vider le bac.
Prends le bac à glaçons et dépose-le minutieusement au congélateur. Assure-toi que le bac est déposé à plat dans le congélateur afin que l'eau ne coule pas.
Regarde l'heure et inscris-la sur une petite feuille de papier. Ajoute 6 heures ou un dodo et le lendemain, va voir au congélateur.
SURPRISE! L'eau est dure. On dit que l'eau est gelée. Cette eau gelée se nomme GLAÇON.
Tu peux déposer ces glaçons dans les breuvages froids pour les garder froids. Ne dépose pas les glaçons dans les breuvages chauds, car la chaleur va les faire fondre et tu n'auras plus de glaçons ce qui va te causer un énorme chagrin.
( Il faux vraiment tout leur dire au blonde xD)

Like a Star @ heaven Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule?
Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour.

Like a Star @ heaven Il était une fois 3 blondes qui étaient sur une île isolée. Comme elles désiraient quitter l'île, elles se mirent à prier. Tout à coup, un génie apparut. Le génie leur dit: " Vos désirs sont des ordres ! Que chacune d'entre vous fasse un voeu et je le réaliserai! " Alors, la première blonde demanda au génie: " Génie, faites en sorte que je sois assez intelligente pour quitter cette île. " Alors, le génie la changea en rousse et elle nagea jusqu'à la terre. La deuxième blonde demanda au génie: " Génie, faites en sorte que je sois plus intelligente que celle qui vient de quitter cette île afin que je puisse quitter l'île. " Alors, le génie la changea en brune, elle se fit un radeau et elle rama jusqu'à la terre. La troisième blonde demanda au génie: " Génie, faites que je sois plus intelligente que les 2 femmes qui viennent de quitter l'île afin que je puisse quitter l'île. Alors, le génie la changea en homme et elle traversa à pied le pont reliant l'île à la terre ferme.

Ses se qui met fin a les blague sur les blondes :p
yan
yan
Admin

Revenir en haut Aller en bas

spécial blonde (la jen ai vrm trop alors jvai en metre juste quelque une :p) Empty Re: spécial blonde (la jen ai vrm trop alors jvai en metre juste quelque une :p)

Message  Roxxe Lun 15 Mar - 22:09

C'est Vraiment crampant srx ! = D
HAHAHHHA.! x)
Roxxe
Roxxe
Admin

http://www.keys-of-heart.skyrock.com

spécial blonde (la jen ai vrm trop alors jvai en metre juste quelque une :p) Empty Sa c'est d'la bonne joke

Message  Admin Mer 17 Mar - 2:13

Sa fait longtemps que javais pas lie de quoi comme sa Very Happy
Admin
Admin
Admin

https://exception.0wn0.com

spécial blonde (la jen ai vrm trop alors jvai en metre juste quelque une :p) Empty Re: spécial blonde (la jen ai vrm trop alors jvai en metre juste quelque une :p)

Message  yan Mer 17 Mar - 2:14

normal sa fet 4 jour chui po aller a lecole xD lol!
yan
yan
Admin

spécial blonde (la jen ai vrm trop alors jvai en metre juste quelque une :p) Empty Regle a respecter

Message  Admin Mer 17 Mar - 2:18

Roxxe a écrit:

C'est Vraiment crampant srx ! = D
HAHAHHHA.! x)
Va voir les regle tu commence a etre boulet des forum Smile
Admin
Admin
Admin

https://exception.0wn0.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé