LA VIE CHANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

se que nous aimons mais dans la section niaiserie :p

3 participants

se que nous aimons mais dans la section niaiserie :p Empty se que nous aimons mais dans la section niaiserie :p

Message  yan Mer 17 Mar - 2:28

Ici ses la section que l'on aime comme blague, conerie, tous se qui peux faire rire quelqu'un I love you
yan
yan
Admin

Revenir en haut Aller en bas

se que nous aimons mais dans la section niaiserie :p Empty Re: se que nous aimons mais dans la section niaiserie :p

Message  yan Mer 17 Mar - 2:37

Comme si je dirais que j'aime un gars ça sa serais une conerie ou si je dirais que j'aime Roxanne Gauthier ça sa serais vraiment une niaiserie parce que qui peu aimer cette fille -_- Very Happy . Moi jle sais deja sais qui que j'aime Smile
yan
yan
Admin

se que nous aimons mais dans la section niaiserie :p Empty tcc

Message  x-ced-x Mer 17 Mar - 2:46

Tchek Yan , Dit pas des conneries comme sa -_-' Moé j'laime roxxe Smile Feck arrete de dire des affére dememe u_u'
x-ced-x
x-ced-x
Admin

se que nous aimons mais dans la section niaiserie :p Empty Re: se que nous aimons mais dans la section niaiserie :p

Message  yan Mer 17 Mar - 8:48

Ouai toi tu est un cas apart ced tu l'aime peut-être mais persone vas j'amais savoir se que tu pencais . Mais je ne doit pas técoeurer parceque moi je laime ma petite Marie-Andrée mais si je la pert ma petite Marie (J'AIME MIEUX NE PAS Y PENCER) la sa serais une grande perte dans ma vie comme quand j'ai perdu Danny.
yan
yan
Admin

Message  Roxxe Sam 20 Mar - 1:54

Je trouve sa idiot d'avoir prononcer mon nom dans ton exemple Yan ! Sérieusement , desfois j'apprécierais qu'on cesse de me prendre dans ce genre d'exemple ... C'est Blessant à la fin ...
Roxxe
Roxxe
Admin

http://www.keys-of-heart.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé